Passer aux informations produits
1 de 3

Envy Scooters

Trottinette Envy ATS PRO S2 Base BLANCHE

Trottinette Envy ATS PRO S2 Base BLANCHE

Prix habituel $299.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $299.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La trottinette tout terrain ATS S2 Pro fait son RETOUR avec la Série 2.

Naviguez n'importe où avec ce scooter ATS S2 Pro. Vitesse sans tracas liés aux pièces électriques ni perte de temps à charger une batterie. Gonflez simplement les pneus et vous êtes prêt à rouler. Que ce soit en ville ou sur un chemin de terre, sa technologie à propulsion humaine vous donne la possibilité de prendre le contrôle et de vous emmener partout.

Présenté en 2 coloris – Noir/Argent et Blanc/Noir et disponible à l'achat en tant que scooter de base, vous donnant la liberté de personnaliser avec toutes les barres que vous possédez actuellement ou d'en sélectionner une parmi notre large gamme de barres professionnelles de qualité.

Le matériel léger en aluminium de l'ATS et la conception unique du plateau découpé en font l'un des scooters tout-terrain les plus légers du marché, à seulement 4,12 kg/9 lb. Ses pneus tout-terrain avec bande de roulement mesurent 200 x 50 mm et sont renforcés par un noyau à rayons en aluminium, ce qui signifie que vous pouvez emmener ce mauvais garçon partout avec vous. Le plateau est conçu en aluminium 6061-T6 avec un angle de tube de direction de 84° vous offrant la conduite la plus douce sur les terrains les plus difficiles. Enfin, l'ATS est renforcé par une fourche en aluminium tout terrain 6061-T6 et enveloppé dans le collier de serrage Omen SCS classique à 4 boulons.

Couleur Blanc
Longueur totale 880 mm/34,6"
Longueur du pont 574 mm/22,6"
Largeur du pont 152mm/6"
Espace pour les pieds 365 mm/14,3"
Poids 4,12 kg/9 lb
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Envy Scooters

Envy ATS PRO S2 Base WHITE Scooter

Envy ATS PRO S2 Base WHITE Scooter

Regular price $299.99 USD
Regular price Sale price $299.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

ridingThe ATS S2 Pro All Terrain Scooter is making a COMEBACK with the Series 2.

Cruise anywhere with this ATS S2 Pro scooter. Speed without the hassle of electric parts or wasting time charging a battery. Simply pump up the tires and you’re ready to roll. Whether it’s the city or on a dirt track, its human-powered technology gives you the ability to take control and take you anywhere.

Featured in 2 colorways – Black/Silver and White/Black and available to purchase as a Base Scooter giving you the freedom to customise with any bars you currently have or select one from our wide range of quality pro bars.

The ATS’s light-weight aluminum hardware and unique cut-out deck design keeps this one of the lightest all-terrain scooters out there at only 4.12kg/9lbs. Its all-terrain pneumatic tyres with tread come in at 200 x 50mm and enforced with an aluminum spoked core meaning you can take this bad-boy anywhere with you. The deck is engineered with 6061-T6 Aluminum with an 84° head tube angle giving you the smoothest ride over the toughest of terrain. Lastly the ATS is reinforced with a 6061-T6 All Terrain Aluminum Fork and wrapped in the classic 4 Bolt Omen SCS Clamp.

Color White
Total Length 880mm/34.6"
Deck Length 574mm/22.6"
Deck Width 152mm/6"
Foot Space 365mm/14.3"
Weight 4.12kgs/9lbs
View full details